rechercher

Accueil / Espace médias / Agenda

A-AA+

Agenda

Bookmark and Share
Retour

Electronica 2018

Du 13-11-2018 au 16-11-2018

Dans le cadre de ses activités promotionnelles destinées à drainer des investissements directs étrangers et le démarchage d’entreprises étrangères, l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur «FIPA-Tunisia» et le Cluster ELENTICA de l’industrie électronique organisent la participation tunisienne au salon international des composants et sous-ensembles électroniques ELECTRONICA qui se tiendra à Munich (Allemagne) du 13 au 16 novembre 2018.

ELECTRONICA 2018 est un salon phare des composants électroniques, systèmes et applications. Il attire en moyenne 2 913 exposants internationaux de 50 pays et 73 451 visiteurs en provenance de 84 pays réunis sur une superficie globale de 143 000m², vont se rassembler à ELECTRONICA à Munich afin d’intensifier les contacts d’affaires et ouvrir de nouveaux horizons à l’international.
Cette édition d’ELECTRONICA sera la plus idéale pour présenter et découvrir toutes les dernières nouveautés du secteur.

La Tunisie sera présente avec un pavillon national de 88 m² abritant 08 entreprises basées en Tunisie et œuvrant dans le secteur des industries électroniques à savoir (ELECTRONICS AFRISION, ALTRICS, CORAIL TECHNOLOGIE, IBL, LP, SAMM, Vignal, TECHAM) ainsi que des organismes d'appui (Cluster Mecatronics, Agence de Promotion de l’Industrie et de l’innovation « APII » et l’Agence Foncière Industrielle « AFI »).

Cette participation sera une occasion privilégiée de networking et de rencontres entre les industriels tunisiens et leurs homologues étrangers en quête de nouvelles opportunités de partenariat et d’investissement.

Notons également que FIPA-Tunisia et les institutions « AFI », « APII », « le Cluster ELENTICA » et « Cluster Mecatronics » se mettent à la disposition des investisseurs étrangers pour les informer sur le climat d’affaires en Tunisie, et sur les dispositions de la nouvelle loi d’investissement et ses apports spécifiques pour le secteur des industries électroniques.

Pays

Allemagne

Lieu

Munich

Bureau

FIPA Cologne

Secteur

IEE

Contact FIPA