Accueil / Espace médias / Annonces

A-AA+

Annonces

Bookmark and Share
Retour

Consultation N°07/2017 - Choix d’une agence spécialisée en web marketing et communication digitale

L’agence de promotion de l’investissement extérieur se propose de lancer une consultation pour le choix d’une agence spécialisée en web marketing et communication digitale pour le développement et la mise en place d’une stratégie de web marketing et de communication digitale sur les réseaux sociaux.
Sont admis à soumissionner, les bureaux et/ou des groupements de bureaux qualifiés et expérimentés dans les prestations objet de la présente consultation, capables de s’obliger et présentant les garanties nécessaires de leurs obligations.
Les bureaux intéressés par le présent avis peuvent se procurer le cahier des charges auprès de FIPATunisia, Rue Saleheddine El Ammami, Centre Urbain Nord -1004 Tunis, 4e étage.
Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
Les offres doivent parvenir par voie postale, sous pli fermé recommandé ou par Rapid-Poste ou remises directement au bureau d’ordre central de la FIPA, aux heures ouvrables, à l'adresse suivante : FIPATunisia (Rue Saleheddine El Ammami, Centre Urbain Nord -1004 Tunis, au plus tard le 16 mai 2017.
Ces offres doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée portant l'adresse de FIPA-Tunisia et la mention « A ne pas ouvrir Consultation N°07/2017 : le choix d’une agence spécialisée en web marketing et communication digitale » (le cachet du bureau d’ordre de la FIPA faisant foi).
Cette enveloppe doit contenir deux enveloppes fermées et scellées intitulées : "Enveloppe A (offre technique)" et "Enveloppe B (offre financière)" et les pièces administratives conformément aux dispositions de l’article N° 04 du cahier des charges.
Seuls seront ouverts les plis qui seront parvenus à la FIPA à la date limite ci-dessus fixée.
Les offres parvenues après cette date ne seront pas prises en considération quel que soit le motif du retard.
Toute offre ne respectant pas les conditions précitées de cet avis sera rejetée.

Appel d’Offres National N°05/2017 : Elaboration d’argumentaires promotionnels sectoriels

L'Agence de Promotion de l'Investissement Extérieur (FIPA-Tunisia), se propose de lancer un appel d’offres national pour la réalisation d’une étude consistant en l’« Elaboration d’argumentaires promotionnels sectoriels » et ce, conformément aux termes de référence stipulés dans le cahier des charges techniques.
Sont admis à soumissionner, les bureaux d’études ou groupements de bureaux d’études de droit tunisien dûment qualifiés et expérimentés dans la réalisation d’études ayant le même degré de complexité, capables de s’obliger et présentant les garanties nécessaires de leurs obligations. Les bureaux d’études intéressés par le présent avis peuvent se procurer le dossier d’appel d’offres auprès de L'Agence de Promotion de l'Investissement Extérieur, Rue Saleheddine El Ammami, Centre Urbain Nord -1004 Tunis, 4e étage, sur présentation d’un reçu prouvant le versement d’un montant de 20 dinars au compte courant postal N° 17 00 10 00 00 00 48 45 68 29 au nom de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur.
Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. Les offres doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée portant l'adresse de L'Agence de Promotion de l'Investissement Extérieur et la mention « A NE PAS OUVRIR : APPEL D’OFFRES N°05/2017 : ELABORATION D’ARGUMENTAIRES PROMOTIONNELS SECTORIELS »
Cette enveloppe doit contenir deux enveloppes fermées et scellées intitulées : "Enveloppe A (offre technique)" et "Enveloppe B (offre financière)" et les pièces administratives conformément aux dispositions de l’article 05 du cahier des charges.
Les offres doivent parvenir par voie postale, sous pli fermé recommandé ou par Rapid-Poste ou remises directement au bureau d’ordre central de L'Agence de Promotion de l'Investissement Extérieur contre récépissé, à l'adresse suivante : FIPA-Tunisia (rue Saleheddine El Ammami, Centre Urbain Nord -1004 Tunis) au plus tard le 15 mai 2017 à 12h00 (le cachet du bureau d’ordre de FIPATunisia faisant foi).
Seuls seront ouverts les plis qui seront parvenus à FIPA-Tunisia à la date et l’heure limite ci-dessus fixée.
L’ouverture des plis sera publique et se fera en date du 15 mai 2017 à 14h00 au siège de FIPA-Tunisia. Toute offre ne respectant pas les conditions précitées de cet avis ainsi que le contenu du cahier des charges sera rejetée.

Adhésion au service d’alimentation de la base de données des terrains et locaux de FIPA-Tunisia.

L’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur «FIPA-Tunisia » met à la disposition des investisseurs étrangers, une base de données contenant des offres de terrains et de locaux pour location ou vente, répartis sur tout le territoire de la République Tunisienne.

Si vous êtes propriétaire d'un local ou d'un terrain industriel en Tunisie et vous désirez le louer ou le vendre à un investisseur étranger, FIPA-Tunisia vous offre la possibilité d’adhérer au service d’alimentation de sa base de données.

A cet effet, vous êtes invités à remplir le formulaire d’adhésion à cette base de données et de l'envoyer:
Par fax au 71 231 400 et/ou par e-mail au hatem.essoussi@fipa.tn .

Télécharger le formulaire d’adhésion au format Word (.doc)
(Lisible avec le logiciel gratuit 'Writer' de la suite Open Office ou le logiciel payant 'Word' de la suite Microsoft Office)
Télécharger le formulaire d’adhésion au format PDF
(Lisible avec le logiciel gratuit Adobe Reader ou Foxit Reader). 

Pour plus de renseignements, prière de contacter l’Unité d’Assistance et de Suivi des Entreprises Etrangères à l’adresse suivante : 

Agence de Promotion de l'Investissement Extérieur
Rue Slaheddine El Ammami,
Centre Urbain Nord,
1004 Tunis - Tunisie
Tél. : (216) 71 752 540
Fax.: (216) 71 231 400