rechercher

A-AA+

Success Stories

Retour à la liste des success stories

ADIVAN HIGH TECH NORTH AFRICA

ADIVAN HIGH TECH

L’entreprise suisse a démarré ses activités de duplication de supports magnétiques en 1988. L’activité a connu une croissance très rapide et ADIVAN est aujourd’hui spécialisée dans la fabrication de CD audio, CD Rom, DVD, Clés USB, cartes SD ainsi que d’autres supports de communications interactifs (éducatif, musique, site web, etc.).

La présence d’ADIVAN sur les 5 continents, en tant que producteur de supports, lui permet de disposer d''une très grande capacité et d''une grande flexibilité de production. Rien qu’en Suisse, l’usine a une capacité quotidienne d''environ 100 000 disques ce qui fait d’elle la plus grande usine de CD et de DVD de la Confédération Helvétique.

ADIVAN dispose de distributeurs dans plus de 25 pays et détient une filiale en Tunisie (Zaghouan) fondée en 2003 et axée sur la création de supports de données.

ADIVAN North Africa dénote de la confiance dans la capacité des techniciens tunisiens à maîtriser un cycle de production assez délicat tout en respectant les normes imposées. Elle y emploie plus d’une quarantaine de personnes.