rechercher

A-AA+

Success Stories

Retour à la liste des success stories

STREAM INTERNATIONAL TUNISIE

STREAM France

STREAM Global Services est un fournisseur de premier ordre de services d´impartition des processus administratifs (BPO) qui se spécialise dans les relations-clients, ce qui inclut les ventes, la satisfaction de la clientèle et le soutien technique auprès de sociétés.

Stream est un partenaire digne de confiance pour les plus grandes sociétés de technologie, d´informatique, de télécommunications, de vente au détail, de divertissement/média et de services financiers. Les programmes de services de la société sont offerts grâce à un ensemble de pratiques exemplaires normalisées et de technologies sophistiquées par une force de travail très compétente comptant quelque 30 000 employés basés dans 50 centres de services répartis dans 22 pays, ce qui lui permet de servir ses clients en 35 langues.

En Tunisie, STREAM ouvre son premier centre de services en 2004 dans le but d´offrir un soutien francophone à l´étranger pour des clients majoritairement européens. À la suite de la plus récente ouverture au Kram, la présence de STREAM en Tunisie passe à 4 centres de services, accommodant ainsi un total de plus de 2 000 postes au service de centres de solutions techniques et de services à l´étranger pour une clientèle croissante en Europe et dans les régions francophones du Canada.

Les professionnels multilingues des centres de STREAM Tunisie prennent en charge l´arabe et le français pour tout un éventail de sociétés, comme des fournisseurs de services de télécommunications, des fabricants d´équipement et de logiciels, et de sociétés de produits électroniques de consommation.

"Depuis l´ouverture de notre premier centre de services à Tunis, nous avons été témoins de la croissance exceptionnelle et de la réussite des clients dans cette région. Notre expansion à Tunis résulte directement de cette réussite et de la demande soutenue de notre clientèle pour un soutien exceptionnel et de qualité en français et en arabe à partir d´un site économique à l´étranger" - Scott Murray, président du conseil et PDG de Stream.