rechercher

A-AA+

Success Stories

Retour à la liste des success stories

STE TUNISIENNE DE TELEMARKETING

TELEPERFORMANCE

TELEPERFORMANCE, fondé en 1978, est le leader mondial du CRM (gestion des relations-clients) et des centres de contacts délocalisés.

Qu´il s´agisse de la gestion du service clientèle, du support technique ou des programmes de recouvrement de créances, TELEPERFORMANCE fournit toujours des résultats de première classe.

En 2010, le Groupe TELEPERFORMANCE a enregistré 2,058 milliards d´€ de recettes. Le groupe gère environ 98 000 stations de travail informatisées et plus de 130 000 salariés répartis sur 255 centres de contacts dans 49 pays, et travaille dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d´importantes sociétés internationales dans divers secteurs

Dès le début des années 2000, TELEPERFORMANCE a porté son choix sur la Tunisie pour développer son offre offshore en langue française. Soucieux de proposer une prestation comparable à celle de la France, TELEPERFORMANCE Tunisie s´est appuyé sur l´expertise et les méthodes de management éprouvées depuis de nombreuses années dans le Groupe TELEPERFORMANCE.

Depuis la création de son premier centre à Tunis, TELEPERFORMANCE Tunisie a mis toute son énergie au service de l´exigence et de la performance opérationnelle, deux valeurs clés dans le déploiement de vos programmes de Vente et de Service Client.